Accueil > National International (N.I) > Agendas > National > Appel à communications du congrès 2023 de la Fédération Addiction. Jusqu’au 09 (...)

National

Appel à communications du congrès 2023 de la Fédération Addiction. Jusqu’au 09 janvier 2023
Chaque année, le congrès de la Fédération Addiction réunit plus de 1300 personnes issues du secteur médico-social, sanitaire, de la ville, social, éducatif, de la recherche, institutionnel, etc.

Cette manifestation constitue un moment fort sur les questions d’addiction offrant à travers les plénières, ateliers et conférences, un espace unique d’échanges sur les pratiques professionnelles.

L’appel à communications du congrès 2023 est ouvert ! Il permettra de sélectionner les projets, approches, collaborations et expériences qui composeront le programme du congrès Addictions : des territoires et espaces sans limites ? qui aura lieu les 15 et 16 juin 2023 à Orléans !

Cet appel s’adresse à toutes les personnes et les structures qui souhaitent contribuer à la construction du programme.

L’appel à communication est ouvert jusqu’au 9 janvier 2023. Vous pouvez y proposer vos projets, innovations, expériences… afin qu’elles fassent l’objet d’une présentation en atelier lors du congrès. C’est l’occasion pour vous et votre structure de présenter vos projets auprès des acteurs de l’addictologie.

Vous recevrez une réponse à votre ou vos proposition(s) en février 2023. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Alexandre Picard, responsable du pôle Territoires et vie fédérale de la Fédération Addiction à a.picard@federationaddiction.fr.

Répondre à l’appel à communication : cliquer ici
Publié le 8 décembre 2022
Mis à jour le 5 janvier 2023