Accueil > Bibliographie > Documents téléchargeables > Diminuer la consommation d’alcool par la communication numérique : est-ce (...)

Bibliographie - Documents téléchargeables

Titre Diminuer la consommation d’alcool par la communication numérique : est-ce efficace ? Fabien Girandola. Février 2022
Codification
Auteur(s) Fabien Girandola
Edition The Inquisitive Mind
Année 2022
Lieu d'édition
Thème Comportement,Consommateur et entourage,Drogue licite,Prévention
Lieu de consultation
Type de document Article
Format En ligne
Lien web https://fr.in-mind.org/fr/article/diminuer-la-consommation-dalcool-par-la-communication-numerique-est-ce-efficace
Résumé
Les campagnes de prévention liées à la consommation d’alcool entrent dans une nouvelle forme de communication axée sur le numérique. Sont-elles efficaces ? Quels effets produit cette communication sur les connaissances et les comportements envers l’alcool ?

Consulter l’article de Fabien Girandola dans le numéro thématique du magazine Issue « Ecrans, réseaux sociaux et médias numériques : des conséquences délétères aux aspects bénéfiques » (février 2022)
Publié le 11 avril 2022