Accueil > Océan Indien (O.I) > Appels à projets / d’offres > Réunion > Appel à projet #MoisSansTabac 2020. CGSS de La Réunion. Jusqu’au 10 juillet (...)

Réunion

Appel à projet #MoisSansTabac 2020. CGSS de La Réunion. Jusqu’au 10 juillet 2020
La 5e édition du #MoisSansTabac aura bien lieu à La Réunion.

Cette année encore l’Assurance Maladie soutient les porteurs d’actions par un appel à projet dédié au dispositif.

Pour cette nouvelle édition, il est prévu que le dispositif de communication de l’opération soit entièrement renouvelé afin de donner un nouveau souffle pour maintenir un fort niveau de mobilisation.
L’objectif du présent appel à projets est de permettre le financement de projets locaux émanant des caisses d’Assurance Maladie et de leurs partenaires locaux, afin de permettre la mise en œuvre d’actions de proximité dans le cadre de #MoisSansTabac, notamment d’accompagnement des publics prioritaires.

La limite des dépôts de dossier est fixée au 10 juillet 2020 à l’adresse mail suivante : preventionsante@cgss.re

Téléchargez :

Vague

En tant qu’ambassadrice, l’association SAOME propose aux porteurs de projets un accompagnement méthodologique adapté à leurs besoins pour répondre à cet appel à projet : pour déterminer leur action, remplir leur dossier, ou encore pour un avis extérieur …

Contacts :

Nota : l’Assurance maladie insiste sur le fait que les projets ne s’inscrivant pas dans le cahier des charges ne pourront être retenus. De ce fait, vous êtes invités à une lecture attentive des éléments de cadrage.

Publié le 15 juin 2020