Accueil > Océan Indien (O.I) > Politiques publiques > Réunion > Plan Départemental d’action pour le Logement et l’Hébergement des Personnes (...)
Réunion

Dans le champ des addictions, ce plan vise à « développer des actions spécifiques auprès des publics présentant des troubles psychiques et/ou des addictions », avec pour objectif d’"assurer un accompagnement spécifique vers et dans le logement pour les personnes présentant une pathologie psychique et/ou une addiction.
Consulter le Plan Départemental d’action pour le Logement et l’Hébergement des Personnes Défavorisées 2016-2021
Renouvellement du Plan Départemental d’Actions pour l’Hébergement et le Logement des Personnes Défavorisées (PDALHPD 2016-2021)
Le PDALHPD 2016-2021 est arrivé à échéance le 30 juin 2021. A la demande des copilotes de ce plan, le comité responsable du PDALHPD a voté favorablement, le 1er septembre dernier une prorogation jusqu’au 30 juin 2022, durée nécessaire à la mise en œuvre des travaux d’évaluation des 16 actions de ce plan et à la période de renouvellement.
En savoir plus : site de la Préfecture de La Réunion (20/01/2022)
Mis à jour le 26 août 2022