Accueil > Océan Indien (O.I) > Appels à projets / d’offres > Réunion > Appel à Projets : création du dispositif Un Chez Soi d’Abord (UCSA) à La (...)

Réunion

Appel à Projets : création du dispositif Un Chez Soi d’Abord (UCSA) à La Réunion, soit 100 places d’Appartements de Coordination Thérapeutique UCSA. ARS Réunion. Jusqu’au 16 novembre 2020
L’ARS La Réunion lance un appel à projet visant à autoriser la création de 100 places d’Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT) sur le territoire de La Réunion, pour la mise en œuvre du dispositif « Un Chez-Soi d’Abord » (UCSA).

Ce dispositif a pour objet de permettre à des personnes majeures, durablement sans-abri et présentant une ou plusieurs pathologies mentales sévères et durables :
  • D’accéder, sans délai et sans condition, à un logement individuel en location ou en sous-location et de s’y maintenir ;
  • De développer leur accès aux droits et aux soins, leur autonomie et leur intégration sociale

Le dispositif a vocation à intervenir sur l’ensemble de la Réunion, avec des appartements répartis sur le territoire en fonction des besoins identifiés.

Date limite de réception des dossiers de candidature : 16 novembre 2020

En savoir plus : consulter le site de l’ARS Réunion

Publié le 15 octobre 2020