Accueil > Océan Indien (O.I) > Appels à projets / d’offres > Mayotte > Appel à projets « Création d’une structure médico-sociale pour prise en charge (...)

Mayotte

Appel à projets « Création d’une structure médico-sociale pour prise en charge des addictions sur le territoire de Mayotte ». ARS Mayotte. Jusqu’au 02 décembre 2020
L’ARS Mayotte lance un appel à projets pour la création d’une structure médico-sociale pour publics spécifiques, de prise en charge des addictions sur le territoire de Mayotte.

"L’objet de cet appel à projet est de renforcer l’offre de prévention et de soins pour les patients sujets d’addictions, à travers la création d’une structure médico-sociale globale de prise en charge des addictions, orientée vers :
  • Les missions d’un centre de soins, d’accompagnement et de prévention en addictologie, sur le territoire de Mayotte (CSAPA), devant développer des Consultations Jeunes Consommateurs (CJC) et les actions d’un CSAPA référent ;
  • Les missions d’un Centre d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction des Risques pour les Usagers de Drogues sur le territoire de Mayotte (CAARUD).

De manière globale, il s’agira de répondre aux besoins de repérage, d’orientation, de prise en charge et d’écoute des usagers de produits addictifs licites et illicites à Mayotte. (...)"

Date limite de réception ou de dépôt des dossiers : le 02 décembre 2020 à 11h00

En savoir plus : consulter les documents de l’appel à projet sur le site de l’ARS Mayotte

Publié le 14 septembre 2020