Accueil > Océan Indien (O.I) > Agendas > Réunion - En raison de la mise en place de mesures de lutte contre l’épidémie (...) > Présentation d’outils de prévention des addictions au bénéfice des adolescents. (...)

Réunion - En raison de la mise en place de mesures de lutte contre l’épidémie de COVID-19, les évènements présentés dans cette rubrique sont susceptibles d’être reportés ou annulés

Présentation d’outils de prévention des addictions au bénéfice des adolescents. RESPADD. Initialement prévue le 23 avril 2020. Reportée à une date qui sera précisée ultérieurement
Le RESPADD, Réseau national de prévention des addictions, devait venir à La Réunion la semaine du 20 avril 2020, afin d’animer des temps de formation, de rencontres et un colloque.

A cette occasion, avec l’appui de SAOME, l’association avait prévue de rencontrer des acteurs impliqués en prévention des conduites addictives à La Réunion, dans le but de découvrir et partager des outils de prévention des addictions au bénéfice des adolescents, au Port.

Les acteurs étant invités à partager un/des outil(s) qu’ils utilisent, reconnu(s) par les instances nationales ou locales (validé(s) / labellisé(s)).

Cette rencontre est reportée à une date qui sera communiquée ultérieurement.

A NOTER : Rencontre sur invitation uniquement.
Publié le 13 mars 2020
Mis à jour le 17 mars 2020