Accueil > Océan Indien (O.I) > Agendas > Réunion > Soirée Débat : « De la réduction des évènements indésirables à la réduction des (...)

Réunion

Soirée Débat : « De la réduction des évènements indésirables à la réduction des risques et des dommages : la place du médecin généraliste et des professionnels de premier recours ». SAOME. A Saint Paul. Le 21 novembre 2019
Les professionnels de santé en ville (médecins généralistes, infirmiers libéraux, pharmaciens, sages-femmes …) sont au plus près de la population au quotidien. Ils sont des acteurs privilégiés pour repérer des personnes en situation d’addictions, intervenir auprès d’elles et / ou les orienter.

Afin d’échanger sur vos pratiques, vos difficultés, vos questionnements au sujet des addictions, nous vous invitons à :

Une soirée débat

« De la réduction des évènements indésirables à la réduction des risques et des dommages : la place du médecin généraliste et des professionnels de premier recours »

Jeudi 21 Novembre 2019
De 19 heures 30 à 21 heures 30
Dans les locaux de l’association Réseau OTE !
Au 7, chemin pavé, Grande Fontaine, à Saint Paul

​​Cette soirée, animée par le Dr Hemery et M. Navon, respectivement médecin généraliste consultant au CSAPA Kaz Oté ! et psychologue du CSAPA Kaz Oté !, sera présidée par le Dr W Lowenstein, président de SOS Addictions, qui, au travers de cas cliniques et d’échanges de pratiques, développera la réduction des risques et des dommages en addictologie.

Public cible :
Tous les professionnels de premier recours : médecins généralistes, pharmaciens, sage-femmes, infirmiers, ...,
Educateurs spécialisés, psychologues, autres professionnels.

Nombre de places : limité à 50 places

Nous vous remercions de confirmer votre participation en remplissant ce formulaire ou en téléphonant au 0262 22 10 04.

Mme Armelle Crosse, coordinatrice scientifique, se tient également à votre disposition pour toute information complémentaire au 0692 70 94 33.

Un buffet froid sera offert au cours de la soirée.

Publié le 15 novembre 2019