Accueil > Océan Indien (O.I) > Initiatives en régions > Réunion > Certificat d’excellence pour le DU d’addictologie OI 2019, dans le cadre de (...)

Réunion

Certificat d’excellence pour le DU d’addictologie OI 2019, dans le cadre de l’édition 2019 du Prix PEPS
Le Prix PEPS « Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur » 2019 est destiné à reconnaître la qualité de l’enseignement, à promouvoir le développement de modalités pédagogiques innovantes et leur diffusion au sein de la communauté de l’enseignement supérieur.

Cette année, le Certificat d’excellence Catégorie « Formation tout au long de la vie » a été attribué au DU en addictologie à l’Université de La Réunion pour son approche multimodale.

Le Docteur David METE, Chef du Service d’addictologie du CHU Réunion Félix Guyon, coordonnateur pédagogique de ce DU se verra remettre un prix par Frédérique VIDAL, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, à l’occasion de la Semaine PEPS qui se tiendra à Paris du 02 au 06 décembre 2019.

En savoir plus sur le prix PEPS : cliquer ici

Vague

Une nouvelle session du DU Addictologie Océan Indien est prévue pour l’année 2020 (inscriptions ouvertes, cours en mars/avril/mai 2020) avec des cours proposés en e-learning pour permettre aux participants de la zone océan Indien d’y participer.

Consulter la fiche de formation
Se pré-inscrire

Publié le 13 septembre 2019