Accueil > Océan Indien (O.I) > Agendas > Réunion > Succès de la deuxième édition du « Challenge BPDJ 974 », à la Possession, le 10 (...)

Réunion

Succès de la deuxième édition du « Challenge BPDJ 974 », à la Possession, le 10 juillet 2019

« LaBrigade de Prévention de la Délinquance Juvénile (BPDJ) de Saint Denis, avec le soutien et le partenariat de l’Académie de football de la Possession, l’Académie de football de La Possession, la Ligue de football de La Réunion, l’association Handisport, la Maison du Diabète, la Croix Blanche, le TCO, Cycléa, la Brigade Motorisée, Mr . BILLARD, l’ANPAA 974, l’association IRIS, le CEVIF, la Ligue contre le Cancer et la Brigade Cynophile, a organisé la deuxième édition du « Challenge BPDJ 974 ».

Cette seconde édition s’est tenue le mercredi 10 Juillet 2019 à La Possession et a tenu ses promesses.

"200 jeunes de 13 ans ont répondu présent. Ils se sont dépensés sur le terrain et ont appris sur les stands de prévention où ils ont été sensibilisés sur diverses problématiques : Les drogues, les violences, la sécurité routière, le handicap, les gestes qui sauvent, le tri sélectif, …

Félicitations à l’équipe de Saint Paul FC qui a remporté cette deuxième édition du Challenge BPDJ 974 et à l’équipe de La Saint Pierroise qui a décroché la première place du classement des ateliers de prévention."

Publié le 12 juillet 2019