Accueil > Océan Indien (O.I) > Appels à projets / d’offres > Mayotte > Appel à candidature portant sur la « Création d’un centre de ressources (...)

Mayotte

Appel à candidature portant sur la « Création d’un centre de ressources documentaires en éducation à la santé sexuelle à Mayotte. ». ARS OI. Jusqu’au 24 juin 2019
« L’ARS Océan Indien lance un appel à candidature portant sur la création d’un centre de ressources en santé sexuelle.

L’ARS Océan Indien (ARS OI) a soutenu un état des lieux sur la contraception et sur les actions de prévention en santé sexuelle, qui ont montré que les professionnels de santé et les animateurs de prévention souhaitent un développement accru de l’information, de la communication et de l’éducation en santé.
Ainsi, l’ARS OI souhaite créer une dynamique de montée en compétences des acteurs de la prévention en mettant à leur disposition un centre de ressources en santé sexuelle.
Ce centre de ressources s’adressera aussi bien aux professionnels d’éducation à la santé et de la jeunesse (animateurs en prévention, animateurs socio-éducatifs, …), qu’aux associations, aux collectivités et au grand public.

(...)
Le projet s’étendra de 2019 à 2024, soit une période de 5 ans.

Les projets ont vocation à s’inscrire dans un cadre pluriannuel (de cinq ans maximum). Les actions doivent pouvoir débuter au plus tard au 4e trimestre 2019. Un bilan d’étape annuel devra être obligatoirement fourni au 31 décembre de chaque année.
(...)
Les dossiers doivent être transmis à l’ARS Océan Indien, au plus tard le lundi 24 juin 2019 à 9h00, par voie électronique. »

En savoir plus : consulter le site de l’ARS OI

Publié le 23 mai 2019