Accueil > Océan Indien (O.I) > Agendas > Mayotte > Café-débat sur la sexualité des jeunes de Mayotte. AECUM. Au Centre (...)

Mayotte

Café-débat sur la sexualité des jeunes de Mayotte. AECUM. Au Centre Universitaire. Le 28 novembre 2018
Dans le cadre de la Journée Mondiale de lutte contre le VIH-Sida, l’Association des Etudiants du Centre Universitaire de Mayotte (l’AECUM) et ses partenaires organisent :

Un café-débat sur la sexualité des jeunes de Mayotte
Le mercredi 28 novembre 2018 de 14 heures à 16 heures 30,
A la salle polyvalente du Centre Universitaire.

Le café-débat est gratuit et ouvert à tout public.

L’objectif de cet évènement est d’échanger sur les comportements sexuels à risques chez les jeunes, répondre aux préjugés sur le VIH-Sida, expliquer aux participants l’intérêt de se protéger lors de rapports sexuels et de se faire le dépister contre le VIH-Sida et autres MST.

La Journée Mondiale de lutte contre le sida est une journée internationale consacrée à la sensibilisation du VIH-Sida. Elle est organisée le 1er décembre de chaque année depuis 1988, à l’initiative de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Ce café-débat est organisé dans le cadre de la deuxième édition du #MoisSansTabac à Mayotte. Il est financé par l’ARS océan Indien et la Direction de La Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale (DJSCS) de Mayotte.

Publié le 14 novembre 2018