Accueil > National International (N.I) > Agendas > National > Evénements achevés National de 2018 > Appel à communications à l’occasion de la 8e édition de l’Université d’été de (...)

Evénements achevés National de 2018

Appel à communications à l’occasion de la 8e édition de l’Université d’été de la performance en santé. Jusqu’au 05 mars 2018

« Pour sa 8e édition, l’Université d’été de la performance en santé pose ses valises au Palais des Congrès de Bordeaux, les vendredi 7 et samedi 8 septembre 2018.

Les soumissions doivent s’inscrire dans la thématique générale de l’évènement, à savoir : « Nouvelles missions, nouvelles compétences : quelles évolutions pour demain ? »

Si vous êtes professionnel(le) de santé (intervenant dans le secteur sanitaire ou le médico-social, salarié ou libéral, médecin ou soignant), acteurs de la promotion, de l’éducation à la santé, de la santé communautaire, aidant de personnes malades, représentant(e) d’usager ou usager, institutionnel(le), étudiant(e), une collectivité locale... ;

Si vous avez su intégrer à votre organisation :

  • la mise en place de nouveaux métiers
  • la prise en compte de nouvelles compétences
  • et/ou l’évolution de certaines fonctions

Nous vous invitons à répondre à cet appel et à proposer votre retour d’expérience avant le 5 mars 2018.

Les communications devront s’attacher à fournir des éléments de réponse précis aux questions suivantes :

  • Quels sont les bénéfices concrets de l’évolution des compétences et/ou fonctions mise en place pour les usagers ? Quels éléments d’évaluation permettent d’en attester ?
  • En quoi peut-on considérer qu’il s’agit d’une évolution des compétences et/ou fonctions par rapport à l’organisation ou à la situation antérieure ?
  • Quels ont été les parties prenantes concernées par cette mise en place ? Et comment ont-t-elles été mobilisées ?

Pour mettre toutes les chances de votre côté, consultez l’appel à communications et répondez en ligne. »

Inscription et programme

L’inscription est gratuite.

Pour participer à l’Université d’été, il vous suffira de remplir votre demande d’inscription via le formulaire en ligne, qui sera disponible au deuxième trimestre 2018, en même temps que le programme.

Publié le 23 février 2018
Mis à jour le 23 avril 2018