Accueil > Océan Indien (O.I) > Agendas > Mayotte > Concours de créations sur la lutte conte les addictions. ASSJK. Jusqu’au 15 (...)

Mayotte

Concours de créations sur la lutte conte les addictions. ASSJK. Jusqu’au 15 janvier 2018
Dans le cadre du dispositif plan départemental santé jeunes, l’Association Soutien Scolaire des Jeunes de Koungou (ASSJK) en collaboration avec l’Instance Régionale d’Education et de Promotion de la Santé (IREPS) de Mayotte, Malézi Maoré (Tama), la Gendarmerie Nationale et autres, invite la population jeune de la Commune de Koungou à participer à un concours de créations sur la lutte conte les addictions. Ce concours est intitulé « Lutte contre l’alcoolisme et la Toxicomanie ».

La participation à ce concours est gratuite, ouverte à toute personne physique âgée de 12 à 25 ans, résidant dans la Commune de Koungou.
La participation peut être individuelle ou collective.

Les créations pourront être présentées sous différentes formes : dessin ou peinture, texte (slam, poésie), film.
Les films devront être remis au jury sur un support vidéo, d’une durée de 10 minutes maximum.

Le concours sera doté d’un 1er, d’un 2e et d’un 3e prix pour chaque catégorie. Tous les participants seront récompensés de lots et seront invités à participer à la journée de sensibilisation de lutte contre l’alcoolisme et la toxicomanie, édition 2017, le 03 février 2018.

En savoir plus : consulter le règlement du concours ASSJK (PDF - 343.1 ko)

Publié le 15 novembre 2017
Mis à jour le 13 décembre 2017