Accueil > Agendas > A La Réunion > Actions menées à La Réunion dans le cadre du « Moi(s) sans tabac ». Jusqu’au 30 (...)

Actions menées à La Réunion dans le cadre du « Moi(s) sans tabac ». Jusqu’au 30 novembre 2017

Le dispositif « Moi(s) sans tabac », piloté au niveau national par Santé Publique France, est décliné à La Réunion et à Mayotte avec l’appui de l’ARS OI et l’association SAOME, ambassadeur 2017, en la personne de Charlotte BEAURAIN, coordinatrice du secteur Prévention de l’association.

A ce jour, 66 initiatives sont prévues à La Réunion par 52 partenaires (1 initiative peut comporter plusieurs actions).

Consulter la liste des actions à La Réunion (actualisée au 23/10/2017)

Santé Publique France, en lien avec les ambassadeurs, propose une fiche de recueil des actions, via OSCARS , valable pour tous les ambassadeurs, y compris les DOM afin de recenser les actions menées dans le cadre du « Moi(s) sans tabac » 2017 et afin de les valoriser sur Oscars.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter l’ambassadrice « Moi(s) sans tabac » La Réunion et Mayotte :

Publié le 10 octobre 2017
Mis à jour le 12 décembre 2017
© Plateforme d'Echanges et d'Information Drogues et Dépendances Outre-Mer - 2010-2014 | Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

La responsabilité de la PEIDD ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.